Votre régie

125 ans!

 

 

Active à Genève depuis 1896, notre régie gère votre lieu de vie et votre patrimoine immobilier.

« La durée moyenne de nos mandats est de 47 ans. »

Nous visons à instaurer et pérenniser de solides relations de confiance avec nos parties prenantes. Garant d’une gestion à long terme du patrimoine immobilier de nos clients, nous avons à cœur, par une écoute attentive et une capacité d’analyse reconnue, d’offrir des prestations alliant tradition et innovation.

 

 

 

Vision

 

Créer un impact positif sur la cité

 

Chez Daudin, nous pensons que les métiers de l’immobilier jouent un rôle majeur pour créer un impact positif sur la cité. Grâce à une équipe créative et proactive, notre ambition est de créer un véritable écosystème pour gérer vos besoins immobiliers et inspirer les générations futures.

 

 

 

 

Une gérance immobilière

Accessible & engagée

Proactive & autonome

Flexible & multifacette

Rigoureuse & performante

 

Développement durable

Notre équipe s’engage au quotidien afin de construire des lieux de vie plus durables, humains et connectés à leur environnement. Nous faisons du développement durable l’une de nos priorités, grâce à des actions internes ou plus globales qui ont un impact direct sur les projets que nous gérons. Quatre labels de l’USPI confirment notre engagement: le label qualité, le label vert, le label formation et le label courtier.

 

 

   

 

Actualités

  • Concours photo de Noël 2024

    Cette année encore, notre régie a le plaisir d’organiser le concours de la meilleure photo de Noël !

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  • 4 questions à Séverine Besomi, responsable des Ressources Humaines

    Nous sommes dans une phase de croissance : la régie évolue et notre organisation aussi. Nous avons récemment opté pour un tout nouveau système d’organisation interne basé sur le principe

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  • Concours photo de Noël

    Chez Daudin, nous croyons que votre logement est plus qu’un simple lieu de séjour : c’est un chez-soi où naissent les moments précieux. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous inviter à participe

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  • Travaux – Accès régie modifié

    En raison de travaux dans le hall d’entrée de l’immeuble, l’accès à la régie sera temporairement modifié…

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Equipe

 

« Un métier passionnant qui amène chaque jour de nouveaux défis. »

 



Notre équipe est composée de 40 collaborateur·trice·s qui bénéficient d’une large expérience dans les domaines de la gérance d’immeubles, du courtage, des finances et du droit. Pour répondre à chacun de vos besoins, nous valorisons la formation continue pour perfectionner les connaissances de nos équipes. Entreprise formatrice, nous formons également des apprenti·e·s et des stagiaires maturité professionnelle.

Grégoire Abegglen

Directeur général / Administrateur

Grégoire est diplômé de l’Ecole Hôtelière et actif dans la gestion d’entreprises depuis 2005. Il a effectué une carrière à l’international qui l’a mené à travailler aux Etats-Unis, au Pays de Galles, au Canada et en Chine. De retour en Suisse il prend la Direction hôtelière de la Fondation Crêt-Bérard puis assume la Direction Générale de l’Institut Catholique Mont-Olivet avant de rejoindre la Régie Daudin début 2016.

 

Tél. 022 592 34 21

g.abegglen[at]daudin.ch

Maxime Chollet

Président

Maxime est spécialisé en droit des sociétés, droit des contrats et droit de l’immobilier. Il bénéficie d’une expérience reconnue dans les domaines du private equity et du venture capital, des opérations de fusions et acquisitions et des transactions immobilières. Dans ces domaines, il représente également ses clients devant les autorités judiciaires. Me Maxime Chollet est titulaire d’une double formation universitaire en gestion d’entreprises (HEC) et en droit, obtenue auprès des Universités de Genève et de Sydney. Il est l’associé responsable, à Genève, du département immobilier de VISCHER, une Étude de premier plan qui regroupe une centaine d’avocats, notaires et experts fiscaux à Genève, Bâle et Zurich. 

 

m.chollet[at]daudin.ch

Jérôme Niemetz

Administrateur

Après avoir étudié le droit (Master) et les relations internationales (Bachelor) à l’Université de Genève, Jérôme a obtenu un Master en immobilier de l’Institut d’Études Immobilières (IEI). Avant d’être nommé Managing Partner d’Arveron SA, il a travaillé dans le développement de projets immobiliers, puis dans l’immobilier d’investissement au sein d’une structure à vocation internationale. Au niveau associatif, Jérôme est enseignant au sein de l’USPI Formation dans le cadre du Brevet fédéral de courtier en immeubles. Il est également impliqué dans le développement de plusieurs coopératives d’habitation. 

 

j.niemetz[at]daudin.ch

Jean-Daniel Roth

Administrateur

Jean-Daniel  a commencé sa carrière dans le développement immobilier. Il a ensuite rejoint un important groupe genevois pour s’occuper des transactions sur immeubles et des expertises de valeur, puis du lancement d’un fonds de placement dont il a assuré la direction immobilière jusqu’à maturité. Il est aujourd’hui Managing Partner d’Arveron SA, une société du groupe Daudin où il exerce dans les domaines de l’Asset Management pour le compte d’institutionnels et du développement immobilier. Au niveau associatif, Jean-Daniel a enseigné au sein de l’USPI Formation et est membre du Comité de l’USPI Genève depuis mai 2019.

 

j-d.roth[at]daudin.ch

Christelle Andersen

Responsable juridique

Christelle a rejoint Daudin en janvier 2021 en qualité de responsable du service juridique et contentieux. Titulaire du brevet d’avocat depuis 2014, elle bénéficie d’une solide expérience professionnelle en matière de droit immobilier et de droit du bail pour avoir exercé cette fonction au sein de diverses régies et association immobilières de la place genevoise. Elle a également la responsabilité de l’équipe qualité auprès de notre entreprise afin d’optimiser nos méthodes de travail et gagner en efficience. Fortement impliquée pour la défense des intérêts des bailleurs, elle a également occupé une fonction de juge assesseur au sein de la Commission de conciliation en matière de baux et loyers durant cinq ans, fonction qu’elle occupe actuellement, depuis 2018, au sein du Tribunal des baux et loyers.

 

Tél. 022 592 34 84

c.andersen[at]daudin.ch

Séverine Besomi

Responsable ressources humaines

Au service de nos clients depuis 2008, Séverine a obtenu son Brevet fédéral de gérant d’immeubles en 2013. Après avoir été responsable du service location pendant plusieurs années, elle a été nommée adjointe à la direction générale en janvier 2015 et responsable PPE en 2017. Elle occupe désormais le poste de responsable des ressources humaines.

 

Tél. 022 592 34 32

s.besomi[at]daudin.ch

Jorge Avendano

Responsable gérance

Jorge a exercé les principaux métiers de la gérance immobilière au cours de ces 10 dernières années : comptable, gérant technique puis administratif, et enfin responsable de portefeuille. Au bénéfice du Brevet fédéral de gérant d’immeubles, il a rejoint notre régie en 2018 afin d’encadrer le service de la gérance et faire partager sa vision pluridisciplinaire du métier.

 

Tél. 022 592 34 44

j.avendano[at]daudin.ch

Alain Fluckiger

Directeur financier

Actif dans la comptabilité depuis plus de 35 ans, dont plus de 20 ans dans le domaine immobilier. Alain est titulaire du Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ainsi que du diplôme d’expert en finance et controlling.

 

Tél. 022 592 34 80

a.fluckiger[at]daudin.ch

Olivia Ducret

Directrice ventes et promotions

Olivia est titulaire d’un master en droit de l’Université de Genève et d’un master décerné par l’Institut d’Etudes Immobilières de Genève (IEI). Après avoir travaillé comme courtière dans différentes régies de la place, elle rejoint Daudin en 2016 pour lancer et assumer la responsabilité de son service courtage.

 

Tél. 022 592 34 89

o.ducret[at]daudin.ch

Stéphane Barbera

Gérant technique

Stéphane a rejoint notre équipe gérance au mois de janvier 2023. Il occupe un poste de gérant technique au sein d’un groupe nouvellement créé.

 

Tél. 022 592 34 59

s.barbera[at]daudin.ch

Yann Bervas

Responsable service PPE

Au bénéfice d’une formation en Hôtellerie Tourisme, suivie de 20 ans de gérance immobilière, principalement en PPE, Yann a rejoint notre équipe PPE au printemps 2022. Définitivement orienté clients, il apprécie particulièrement être sur le terrain (dès qu’il le peut) afin d’y rencontrer les copropriétaires et les entrepreneurs afin d’apporter une juste réponse à une problématique technique ou de rénovation. Des solutions techniques raisonnées et à un budget raisonnable, tel est son leitmotiv !

 

Tél. 022 592 34 31

y.bervas[at]daudin.ch

Charles-Henry Bonvin

Gérant technique PPE

Charles-Henry obtient son CFC d’employé de commerce et le diplôme immobase de l’APGCI en 2008. Il débute ensuite sa carrière en tant qu’assistant technique avant d’exercer durant 7 ans au poste de gérant technique Copropriétés. Il rejoint l’équipe PPE de la régie Daudin en mars 2023 en qualité de gérant technique, séduit par la taille humaine de l’entreprise et son agréable environnement de travail. Sa bonne humeur et son contact humain sont des qualités essentielles pour ce poste.

 

Tél. 022 592 34 42

c-h.bonvin[at]daudin.ch

Marlène Braud

Responsable communication & marketing

Titulaire d’un Master en droit, économie, gestion, Marlène fait ses armes dans l’événementiel parisien avant d’intégrer un bureau d’architecte genevois en qualité de responsable communication. Après avoir évolué 5 années dans le domaine de l’architecture, elle se dirige vers la sphère immobilière et intègre notre régie à l’automne 2022. Elle n’hésite pas à mettre à profit sa sensibilité esthétique et sa créativité au service de notre groupe.

 

Tél. 022 592 34 52

m.braud[at]daudin.ch

Christina Canet

Assistante technique

Christina est titulaire d’un diplôme en secrétariat. Après avoir exercé dans un bureau d’architecte pendant deux ans et treize ans en tant que responsable location dans une agence immobilière en France, elle a poursuivi sa carrière dans le domaine immobilier à Genève et a obtenu son certificat immobase.  Forte de dix-huit ans d’expériences professionnelles en qualité d’assistante technique dans ce secteur, elle a rejoint notre équipe en 2021 afin de mettre à profit ses solides connaissances.

 

Tél. 022 592 34 54

c.canet[at]daudin.ch

Gianni Canu

Courtier

Fort d’une expérience de 12 ans dans l’immobilier, Gianni obtient sa certification USPI en 2014. Bon communiquant, il a le sens du résultat et aime accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets. Sa devise, « Offrir le meilleur service possible et être toujours disponible pour répondre aux questions et fournir des conseils avisés ».

Tél. 022 592 34 22

g.canu[at]daudin.ch

 

Manon Carme

Assistante technique

Manon a rejoint notre équipe gérance en octobre 2024 en tant qu’assistante technique.

 

Tél. 022 592 34 30

m.carme[at]daudin.ch

Julie Chambert

Gérante administrative

Julie a rejoint notre équipe en janvier 2024 pour une mission temporaire de plusieurs mois en soutien à l’équipe gérance. Ses compétences et son excellente adaptation à l’équipe l’ont amenée à reprendre un poste fixe de gérance administrative.

 

Tél. 022 592 34 51

j.chambert[at]daudin.ch

Jean Company

Gérant technique

Fort d’une expérience confirmée dans la gestion technique, Jean a rejoint l’équipe gérance en septembre 2024.

Aymeric Crochu-Mehouas

Gérant technique

Après des premières expériences dans l’immobilier à Paris, Aymeric a travaillé quelques années dans une régie du canton de Vaud et a rejoint l’équipe Daudin en avril 2023 en tant que gérant technique.

 

Tél. 022 592 34 43

a.crochu-mehouas[at]daudin.ch

Margaux Dénarié

Assistante PPE

Après l’obtention de sa maturité professionnelle artistique en 2019, Margaux a travaillé deux ans dans le domaine de la petite enfance pour finalement se reconvertir dans l’immobilier en débutant un apprentissage chez Daudin en septembre 2021. Souriante, serviable et très appliquée dans son travail au quotidien, Margaux a su se faire apprécier de l’équipe. Après l’obtention de son CFC en juin 2024 elle a rejoint l’équipe PPE en tant qu’assistante.

 

Tél. 022 592 34 49

m.denarie[at]daudin.ch

Lisa Di Stefano

Gérante administrative

Lisa a rejoint notre équipe gérance en février 2023, elle occupe un poste de gérante administrative.

 

Tél. 022 592 34 36

l.distefano[at]daudin.ch

Cristiana Duarte

Gérante PPE

Après l’obtention de son diplôme de commerce en 2010, Cristiana a choisi d’orienter sa carrière vers le secteur immobilier, notamment comme gérante location puis adjointe au gestionnaire de portefeuille dans une grande régie de la place.  Au bénéfice de presque dix ans d’expérience dans la gérance administrative d’immeubles locatifs, elle a rejoint l’équipe Daudin en avril 2020 et occupe désormais une nouvelle fonction de gérante administrative PPE. Elle a également la responsabilité de l’équipe outils digitaux qui a pour but de soutenir et d’améliorer les performances du groupe.

 

Tél. 022 592 34 33

c.duarte[at]daudin.ch

Morgane De Cruz

Chargée de projets, courtière commerciale

Morgane bénéficie d’une solide expérience professionnelle en matière de gérance immobilière pour avoir exercé, ces dix dernières années, au sein de différentes régies en tant qu’assistante de gérance, gérante location et gestionnaire de portefeuille. Elle est titulaire des certificats Immobase et Immoplus et a rejoint notre équipe en 2019 en qualité de gérante location. Elle apprécie la taille humaine de notre structure, le cadre de travail agréable et convivial ainsi que de la confiance qui règne au sein de nos équipes.

 

Tél. 022 592 34 23

m.decruz[at]daudin.ch

Alexandre Fatio

Courtier

Fraîchement diplômé de l’École hôtelière de Lausanne, Alexandre intègre Daudin en qualité de courtier junior en mars 2024 après avoir réalisé plusieurs stages au sein de la régie au cours de ses études.

 

Tél. 022 592 34 25

a.fatio[at]daudin.ch

Carolina Ferreira

Comptable

Carolina est titulaire du diplôme BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et exerce en tant que comptable au sein de régies immobilières depuis près de dix-huit ans. Elle a rejoint notre entreprise en 2021 et occupe actuellement une fonction de comptable PPE et gérance. Méthodique et rigoureuse, elle mène à bien les missions qui lui sont confiées.

 

Tél. 022 592 34 47

c.ferreira[at]daudin.ch

Nathalie Geijo

Assistante contentieux

Nathalie  est au bénéfice d’une expérience dans l’immobilier de près de quinze ans et est titulaire du diplôme APGCI. A l’occasion de son parcours, elle a occupé différentes fonctions au sein d’entreprises immobilières, telles que gestionnaire administrative et technique puis gestionnaire contentieux. Elle a rejoint Daudin en mai 2021 en qualité d’assistante de notre service contentieux. Sa sensibilité et son écoute sont des qualités nécessaires à la gestion de son poste.

 

Tél. 022 592 34 45

n.geijo[at]daudin.ch

Antoine Holdener

Collaborateur administratif / archiviste

Détenteur d’un CFC d’employé de commerce, Antoine débute sa carrière au sein de l’Union Industrielle Genevoise où il côtoie de grandes entreprises. Il intègre ensuite le bureau d’architectes de son père où il se familiarise avec le monde de l’urbanisme avant d’intégrer la régie Daudin en 2019. Sa serviabilité et son enthousiasme sont des atouts pour notre régie.

 

Tél. 022 592 34 76

a.holdener[at]daudin.ch

Jordan Lançon

Gérant technique gros travaux

Ingénieur en structure et directeur de travaux, Jordan a contribué à la réalisation de nombreux projets de construction, notamment dans la conception d’espaces administratifs et privés. Après 6 années passées en entreprise générale, il intègre Daudin début 2022 pour étoffer l’équipe gros travaux. Encouragé par la régie, il reprend en 2023 un Master expertise immobilière à l’EPFL afin de consolider ses connaissances. Polyvalent et curieux, il aime se sentir utile et rendre service.

 

Tél. 022 592 34 75

j.lancon[at]daudin.ch

Benjamin Marchal

Comptable

Benjamin est titulaire d’un diplôme universitaire technologique en gestion des entreprises et des administrations, d’une licence professionnelle en management des organisations sportives ainsi que d’un Bachelor of Business. Au bénéfice d’une expérience professionnelle de onze ans dans le domaine immobilier en tant que comptable et comptable PPE, Benjamin a rejoint l’équipe comptabilité de notre entreprise en 2019. Sa bienveillance et sa disponibilité sont des qualités importantes pour notre entreprise.

 

Tél. 022 592 34 74

b.marchal[at]daudin.ch

David Marinheiro

Apprenti

David a rejoint notre régie en août 2023 pour y démarrer un apprentissage d’employé de commerce, branche immobilière. Son enthousiasme et sa motivation seront des atouts précieux pour la réussite de son CFC.

 

Tél. 022 592 34 11

d.marinheiro[at]daudin.ch

Juliet Menhinick

Assistante administrative du service courtage

En décembre 2023, Juliet intègre le service courtage de la régie en qualité d’assistante, apportant avec elle une expérience de 4 ans en tant que courtière immobilière. Dotée d’un sens aigu de la communication, elle se distingue par son sens de l’organisation et son excellente capacité d’écoute.

 

Tél. 022 592 34 60

j.menhinick[at]daudin.ch

Brigitte Melly

Comptable

Forte d’une expérience de plus de trente ans en comptabilité au sein de diverses régies immobilières, Brigitte est titulaire d’un CFC et d’un certificat RH. Elle a rejoint l’équipe Daudin en 2016, entreprise au sein de laquelle elle dit avoir trouvé sa voie, métier qui la passionne de par sa variété et sa rigueur. Elle dispose d’un très bon relationnel et apprécie le contact humain.

 

Tél. 022 592 34 63

b.melly[at]daudin.ch

Filippina Morabito

Assistante technique

Filippina a débuté sa carrière par un apprentissage d’employée de commerce en assurance et a exercé durant cinq ans une activité au sein d’un service sinistres puis huit ans auprès d’un courtier en assurance. Elle a poursuivi sa carrière auprès d’une grande régie immobilière genevoise au service technique, puis sinistres. En 2020, elle a rejoint l’équipe Daudin en qualité d’assistante technique afin de mettre à profit les larges compétences acquises jusqu’ici ainsi que son sens du service pour nos locataires et propriétaires.

 

Tél. 022 592 34 55

f.morabito[at]daudin.ch

Marine Mula

Réceptionniste-téléphoniste

Titulaire d’un CFC d’employée de commerce obtenu en 2017, Marine a travaillé pendant une année au sein d’une mairie et a a ensuite travaillé en tant qu’agente d’accueil. Bienveillante, souriante et à l’écoute, elle a rejoint notre équipe en juin 2023 et accueille notre clientèle tous les matins.

 

Tél. 022 592 34 11

m.mula[at]daudin.ch

Dario Nicastro

Gérant technique

Dario a récemment rejoint l’équipe gérance en tant que gérant technique.

 

 

Tél. 022 592 34 53

d.nicastro[at]daudin.ch

Béatrice Nicolas

Assistante technique

Titulaire d’un BTS d’Assistante de Direction (Brevet de technicien supérieur), Béatrice exerce dans l’immobilier depuis 2008 en tant qu’assistante technique et administrative. Elle a travaillé dans différents services au sein de plusieurs régies immobilières avant de rejoindre Daudin à l’automne 2022. Dynamique et souriante, Béatrice est orientée service clients.

 

Tél. 022 592 34 64

b.nicolas[at]daudin.ch

Sébastien Nicolas

Courtier

Fort d’une expérience confirmée, Sébastien a rejoint l’équipe courtage en juillet 2024.

 

Tél. 022 592 34 62

s.nicolas[at]daudin.ch

Joel Oliveria Cardoso

Aide-comptable

Joel a rejoint le service finances de notre régie à l’été 2024 en tant qu’aide comptable.

 

Tél. 022 592 34 24

j.cardoso[at]daudin.ch

Mikael Page

Gérant technique

Mikael a rejoint notre équipe en tant que gérant technique début février 2023. Son expérience et son dynamisme sont des atouts précieux pour notre régie.

 

Tél. 022 592 34 34

m.page[at]daudin.ch

Pierre-Emmanuel Pantalacci

Comptable

Au bénéfice d’une solide expérience en matière de comptabilité immobilière, Pierre-Emmanuel est venu compléter l’équipe finances en mai 2023.

 

Tél. 022 592 34 61

pe.pantalacci[at]daudin.ch

Mélissa Pignard

Gérante administrative PPE

Forte d’une solide expérience, Mélissa a rejoint notre équipe PPE en septembre 2023.

 

Tél. 022 592 34 39

m.pignard[at]daudin.ch

Fabrice Rasti

Responsable courtage

Avec une expérience de près de 10 ans dans le courtage immobilier à Genève, Fabrice intègre Daudin en 2021. En 2023, il obtient le Brevet fédéral de Courtier en immeubles et prend les rênes du service courtage. Fort de son expérience et de ses compétences, Fabrice s’engage à offrir des services de qualité, apportant une valeur ajoutée à chaque transaction immobilière. Sa connaissance approfondie du marché genevois et son professionnalisme font de lui un partenaire de confiance pour concrétiser vos projets immobiliers.

 

Tél. 022 592 34 85

f.rasti[at]daudin.ch

Frédéric Regard

Responsable gros travaux

Frédéric exerce depuis plus de vingt ans dans le domaine immobilier au sein de régies de la place genevoise. Au bénéfice d’études en architecture, il a rejoint notre équipe en 2016 et occupe le poste de responsable gros travaux. Son expertise et ses solides connaissances dans le domaine architectural ainsi que sa vision globale en matière de constructions et rénovations sont un grand atout pour Daudin puisqu’il nous accompagne dans le cadre de chantiers bien souvent très complexes.

 

Tél. 022 592 34 27

f.regard[at]daudin.ch

Maeva Rigamonti

Gérante administrative

Maeva a rejoint notre équipe en octobre 2023 en tant que gérante administrative confirmée.

 

Tél. 022 592 34 37

m.rigamonti[at]daudin.ch

Nicolas Von Arx

Gérant administratif

Nicolas est juriste de formation mais également diplômé de l’APGCI. Au bénéfice d’une expérience professionnelle de plus de quinze ans au sein d’importantes régies immobilières de la place genevoise, il a rejoint Daudin en 2019 séduit par le dynamisme de l’équipe dirigeante ainsi que le côté familial de notre société. Résolument passionné par l’humain, il dit volontiers « jouer sa vie » sur chaque dossier.

 

Tél. 022 592 34 57

n.vonarx[at]daudin.ch

Valérie Wenger

Chargée de projets

Active depuis de près de 30 ans dans l’immobilier, Valérie a occupé divers postes tels que gestionnaire d’immeubles, gérante villas, responsable administrative ventes-promotions. Elle a rejoint Daudin en 2010 en tant qu’assistante de direction, gérante villas et formatrice d’apprentis. Ses compétences l’ont ensuite menée à conduire des projets liés à l’organisation de la régie et au marketing. Elle occupe également le rôle de courtière en locations résidentielles et a repris plus récemment la responsabilité des équipes « Réception » et « Evénements & Bien-Etre ».

Sa conscience professionnelle, son enthousiasme et son esprit d’équipe sont des qualités très appréciées au sein de notre régie.

 

Tél. 022 592 34 83

v.wenger[at]daudin.ch

 

 

Interview Antoine Holdener, réceptionniste et assistant administratif
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